|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour la communauté
Je rencontre un problème avec mon serveur web perso, lorsque j'accède à mon répertoire par http://mondomaine.com il ne charge pas la page index.html mais à la place me propose l'arborescence entière de mon dossier. Auriez vous un axe de recherche pour résoudre ça ? mes recherches google n'ont rien données... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 371 ![]() |
modifie .html en .php
c'est surement parce que par défaut apache essaye de charger index.php sinon il faut que tu trouver ou est stocké ce paramètre dans apache cordialement
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Malheureusement je n'ai pas plus de résultat avec index.php...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci julp, ça ressemble à ça.
Par contre je n'ai pas trouvé dans la doc comment le spécifier à apache, j'ai bien tenté un .htaccess à la racine de mon avec la ligne Mais aucun effet... ou alors je tente de réinstaller apache de zéro. Petite indication, il y a des fichiers .htaccess dans des dossiers de l'arborescence qui ne sont pas appelés non plus (qui proviennent de packages de sites tout fait) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Avez-vous AllowOverride None dans votre configuration d'Apache au lieu d'au moins Indexes requis ici ? (à chercher, a priori, dans le bloc <Directory /var/www>)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai réinstallé le serveur et ça tourne