|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
A partir de trois variables texte, je désires remplir un champ mémo en insérant un saut de ligne entre chaque variables. J'ai essayé de concaténer ces variables en insérant un vbCrLf entre chacune mais cela n'insère pas les sauts de ligne attendus mais des caractères spéciaux selon l'exemple ci-dessous: TotoRue de Toto75000 PARIS au lieu de Toto Rue de Toto 75000 PARIS Merci. Cordialement, Domi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Quel est votre code? En effet, à priori, la méthode employé est la bonne Bonne journée Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour Pier.Antoine
C'est bien un problème de code qui était à l'origine du problème. J'ai trouvé où il se situait après avoir essayé le code simplifié que j'avais préparé pour vous le donner en exemple. Celui-ci fonctionnant, j'ai fini par trouver l'erreur qui enregistrait des caractères "1" au lieu de "13" et "10", ce qui provoquait les caractères spéciaux. Merci de votre réponse qui a été le déclic nécessaire. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com