|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() M H Inscription : octobre 2010 Messages : 50 ![]() |
Bonjour à tous,
J'avais eu un souci de configuration de driver il y a quelques temps que j'avais réussi à résoudre. Toutefois, j'ai dû désinstaller le client Sybase de mon PC (j'ai bien viré toutes les DLLs restantes avec le dossier Sybase), et je l'ai réinstallé. J'arrive à configurer le driver ODBC via DSN. J'arrive à faire un "Test Connect", j'obtiens le message "Connection Established". De plus, j'arrive à faire un telnet du port 4100 dans me faire jetter: telnet AddIPServerSybase 4100. En essayant de me connecter via une appli qui passe par ce driver Sybase, j'obtiens le message : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers: [Microsoft] [ODBC Driver Manager] Data Source Name not found and no default driver specified [0] [Microsoft] [ODBC Driver Manager] Data Source Name not found and no default driver specified Pour info: Windows 7, UAC désactivé et installation en mode Admin. Auriez-vous par hasard déjà fait face à ce genre de problèmes?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quelles sont les versions utilisées ? Pour ASE ? Pour l'ODBC ? Et qui en est l'auteur ? Intersolv ?
Avez-vous correctement installé l'OpenClient et configuré via dsedit ?
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
oui, et la chaîne de connexion dans le code de l'appli.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Dans votre admin ODBC, regardez quelle librairie "et quel éditeur" est utilisée
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com