|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Olivier Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
je me sers depuis peu d'extjs et j'essaie d'utiliser la grille éditable EditorGridPanel Celle-ci me permet d'afficher des données provenant d'un composant JAVA qui renvoi un flux JSON permettant d'alimenter la grille. Jusque là pas (trop J'ai également créé un bouton permettant le retour des données vers le serveur mais là... je bloque... Je ne sais pas comment récupérer toutes les données de ma grille Je pensais trouver facilement comment créer un flux JSON pour le retour à partir de ma grille mais non... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Voici mon code js: Code :
Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Bonsoir,
Je pense qu'ici tu trouvera ton bonheur ^^ http://dev.sencha.com/deploy/dev/exa...ow-editor.html |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour le lien
Effectivement celui-ci m'aide sur la construction du json de retour. Par contre je ne vois pas comment peut-être envoyé, et à quel moment ce flux. Moi par exemple, j'aimerais l'envoyer à une action côté serveur en paramètre lors d'un clic sur mon bouton submit |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
A ton bouton tu peu lui rajouter ca:
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
en fait j'ai un peu avancer dans mon coin et je suis arrivé au javascript suivant qui fonctionne si ça peut aider:
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com