|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Yohann Crozet Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je suis confronté à un problème avec Cognos 8.2. Lorsque j'utilise l'url externe pour accéder à Cognos, l'url1 pour le portail1 me propose un choix de namespace et l'url2 pour le portail2 ne le propose pas. Les deux portails sont sur des serveurs différents et donc chacun à son Cognos Configuration derrière. Je sais qu'il existe la fonction "Gateway namespace" qui est non renseignée pour les deux portails (les autres paramètrages semblent aussi identiques) ... d'où provient alors la différence de comportement ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
si j'ai bien compris ton problème, le choix à l'autentification du namespace, en plus de user et mp, n'est proposé que si tu as définis plusieurs Espaces noms, en plus du namespace Cognos qui lui reste par défaut, dans Security/Authentication de Cognos Configuration du serveur qui fait office de Content Manager. Par exemple, un Espace noms NTLM + un Esapce noms vers un Active Directory. Du coup, Cognos demande à l'utilisateur sur quel annuaire doit-il se signer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com