|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai un large code qui utilise le CORBA de Sun base sur le BOA ( compile des IDL avec l'option "-oldImplBase"). L'application en question utilise CORBA pour creer les objets par delegation comme suit: Pour une intefrace XXX j'ai XXXImpl impl = new XXXImpl(); XXX x = new XXX_Tie(impl); orb.connect(x); x.doSomething(); // l'appel ici est local, i.e sans passer par les couche corba Je souhaite porter ce code en utilisant le POA, toujours par delegation. J'ai commencer par remplacer tout les appels _Tie par POATie. Bien sur ceci a casse le code car il n'y a plus de lien entre le XXXTie et XXX. Du coup pour recuperer le XXX, j'ai fait rootPOA.servant_to_reference(xxxpoatie) puis un narrow() de ce que me renvoie le servant_to_reference(). Sauf que a present tout les appel de XXX sont automatiquement en remote et cette ligne ne compile pas: XXX x = new XXXPOATie(impl); En regardant bien c'est normal le XXX ne peut etre qu'un _Stub et donc la partie client du code (remote). Oui mais comment faire pour pas casser tout le code, car dans la plupart des cas les objets sont locaux, car dans le code d'origine il ne fait que orb.connect() et pas obj_is_ready(). En resume et si j'ai bien compris, dans mon cas ou les appels se font en local il faut que je fasse les appels aux fonctions uniquement a travers le XXXImpl ou de son Tie seulement (et pas le XXX) ? Mais ca ca veut dire bcp de boulo... y a t il un autre moyen ? A part le code, est ce qu'il faut changer qqchose a la config du fait de changement de BOA a POA? J'ai vraiment besoin d'aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Julien EnochArchitecte technique Inscription : septembre 2006 Messages : 215 ![]() |
Citation:
Il y en a un dès l'activation de l'object CORBA. Par exemple: Citation:
Après, il est possible que ton ORB fasse du boulot en trop et inutile lors d'un appel co-localisé. Mais certains ORB peuvent optimiser cela avec une configuration adéquate. Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com