|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je suis BAC+4 RNCP Niveau 2 (en alternance) et je prépare le diplôme Ingénieur CNAM. Je fais du développement en .NET, VB.NET, SQL Server, Transact-SQL, Reporting Services, Team System 2008, SCRUM Agile J'ai trois ans et demi d’expérience en comptant l'alternance. (1 ans et demi en CDI et 2 ans en Contrat Pro 2/3 du temps en entreprise) Je suis sur Aix et j’espère trouver pour 34K dans une société en PACA autre que celle ou je suis. Est-ce raisonnable a votre avis ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 15 ![]() |
Bah moi je trouve un peu beaucoup non, surtout pour la province?...
pour comparer j'ai un bac+5 (ingénieur) -3 ans d'alternance -1.5 en cdi le tout sur a peu pres les meme technos que toi, et je suis a ... 30ke sur paris... (rassurez moi je me fais un peu avoir, non?) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 385 ![]() |
Citation:
32K est plus réalisable. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ok merci pour vos réponses.
J'ai eu un entretien pour une SSII à laquelle j'ai dit que je souhaité avoir 34K hors Package bien sur. Il m'a été répondu que 34K était un peu élevé par rapport à mon profil et qu'on se rapprocherait plus de 32K mais je vais essayer de monter a 32k500 voir 33K étant donné que c'est eux qui m'ont démarchés. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 15 ![]() |
M'en parles pas!!
Quand j'ai demandé une revalorisation de mon salaire au bout d'un an (au mois de septembre 2010), on m'a dit que c'était la crise, c'était dur... blablabla (c'te blague! ils ont annoncé les chiffres pour l'année 2010, ils ont triplé leur résultat) bref |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 242 ![]() |
Citation:
|