|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() philippe faure Inscription : mars 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
voila je suis débutant dans la programation. J'ai voulut apprendre en faissant un site pour un ami qui à ouvert un cabinet de voyance. J'ai utiliser le logiciel dreamweaver pour la programation et une fois finit je l'ai mit en ligne. Sur mon ordinateur tout fonctionne correctement mais sur d'autre ordinateur utiliser pour se rendre sur le site internet en ligne certain élément se décale ou n'apparaisse pas. J'arrive pas à savoir d'où vient le problème et comment le résoudre ??? Par ailleurs, il ne semble pas qu'il y ai de problème entre les différent navigateur (mozilla, internet explorer, google chrome) voici le site en question : www.christophe-voyance.fr Merci pour vos éclaircissement ;-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
excuse-moi pour le rebondissement beaucoup trop facile, mais nous on ne l'est pas...
qu'est ce qui se décale et qu'est-ce qui n'apparaît pas correctement, comment et sur quel(s) navigateur(s)?Une portion du code incriminé serait le bienvenu... mais entre nous il faut pas être devin pour prédire qu'un code généré par DW est potentiellement non-valide et donc problématique... Enfin si c'est du détail, on peut y aller à la main.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
eh bien voila regarder ce lien http://www.christophe-voyance.fr/mavieeau.html au niveau du lien retour de la page selon la résolution il se décale il ne fait pas corp avec l'ensemble de la page comment faire pour y remédier. D'autre part j'ai la même chose pour cette page internet http://www.christophe-voyance.fr/Oracles.html (mais la pour les 2 images à droite avec leurs légendes). Que dois je faire pour régler ce problème faire en sorte que ces éléments fassent corps avec avec l'ensemble des autres éléments ?
D'avance merci :-) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Effectivement, il y a un problème sur le lien retour.
Il est placé en position "fixed", du coup, il reste à la même place quand on scroll. Tu devrait utiliser un autre positionnement. Code HTML :
J'ai jamais vu ça donc je sais pas si ça pose problème ou pas, mais pourquoi ajouter l'id dans la balise de fermeture? C'est toi qu'il les a faites? Car toutes les autres div sont fermées sans id. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
normal pour les deux images... elles sont en fixed à une distance de 800px par rapport au bord du navigateur... le corps de la page est centré, donc relatif à la taille de la fenêtre... tes deux div d'images vont bouger en fonction de la taille de la fenêtre.
A mon avis, oublie le Fixed, et laisse les défiler: enlève le 'position: fixed' et garde float: right. Met des marges au div pour le positionner plus finement... (j'ai essayé avec 'margin: 50px 200px 0px 0px ;', ça fait à peu près la même chose...) Pour l'autre, je ne vois pas de lien 'retour'... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
PROBLEME RESOLU
|