|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 19 ![]() |
Salut,
Je bosses actuellement sur paris pour une assez grosse SSII, sur du mainframe dans le domaine de l'assurance. Je suis du sud-ouest et je suis monté sur paris pour me faire une expérience me permettant de redescendre chez plus tard. Le domaine de l'assurance étant centralisé sur Paris, je vois mal comment cela pourrait me permettre de redscendre plus tard. Connaitriez vous les domaines me permettant d'arriver à mon but? J'ai pensé à SAP qui est assez recherché un peu partout, qu'en pensez-vous et voyez vous quelque chose de mieux? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 290 ![]() |
Le foie gras ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 170 ![]() |
Bonjour,
c'est pas le moment d'investir dans le foie gras, ils ont tendance à être enrhumés. Sinon pour revenir à la question, je travaille pour un assureur, et c'est sur que la plupart des gros trucs sont centralisés sur Paris, mais je vois que dans le service ou je suis il y a SAP, et la mise à disposition des données aux utilisateurs qui sont plus ou moins restés au niveau régional. (Intranet avec les "entrepôts de données"). Après tous dépend ce qu'on souhaite faire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
Dans le Sud-ouest, il y a surtout l'embarqué. Du moins à Toulouse.
Il y a aussi pas mal d'infogérance, de biotechnologie... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Architecte de système d'information Inscription : septembre 2005 Messages : 212 ![]() |
Salut wapit,
Ton histoire me rapelle étrengement la mienne. Etant originaire du centre, je suis parti à Paris un peu à contre coeur pour trouver du boulot. J'ai commencé par du mainframe, puis j'ai demandé à ma SSII une formation JAVA, le client pour lequel je travaillais ayant besoins d'une ressource dans ce domaine (dans le milieu de l'assurance aussi). Et aprés deux ans de JAVA, j'ai demandé une mutation à Niort qui a été acceptée sans dificultée (bordeaux ou toulouse étaient aussi possible). Il y au un gros besoins de developper J2EE sur cette région en raison des mutuelles. D'ailleurs ma boite recrute pour le sud ouest. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 19 ![]() |
Si tu as des offres sous la main je suis assez intéressé!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Architecte de système d'information Inscription : septembre 2005 Messages : 212 ![]() |
Tu peux regarder les offres à l'adresse suivante :
http://www.recrut.sopragroup.com/tem...&job_type_id=1 Sinon, tu peux également envoyer ton CV directement à : SOPRA GROUP Parc Innolin 9, rue du Golf 33700 Mérignac Cette agence gère bordeaux, niort, et pau. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com