|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Après avoir chercher un peu sur mon ami google, je me tourne vers vous, j'aimerais savoir si il y a une variable dom a tester qui contiendrait l'etat de chargement d'une image, genre "complete", "failed" ou autre? merci d'avance! dominique
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bon j'ai trouvé, pour ceux que ça interesse:
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
il existe deux solutions
soit par complet soit par onload premiere methode Code :
deuxieme methode Code :
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Cool
merci pour ta réponse, cette indication à propos d'IE (encore lui...) va m'éviter des petits soucis. merci encore!
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Pour les mêmes raisons de gestion du cache, il est plutôt recommandé de définir le onload avant le src :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com