|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 160 ![]() |
Bonjour,
Je veux savoir comment récupérer le chemin d'un input file, Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Tout dépend du type d'upload que tu utilises. Avec aspsmartupload par exmeple, il te suffit de faire retiourner et tu récupères le chemin complet |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse, Est ce qu'il y a un moyen sans utiliser des composant car aspsmartupload ne fonctionne pas chez moi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il te faudra de toute manière une collection, avec ou sans objet, si tu veux les enregister.
Tu peux regarder sur google, il y a plein d'exemples existants partagés |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
ce que je veux c'est parametrer le fichier et de ne pas utilisé une seule position au lieu de faire
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui je comprends bien ce que tu me dis mais le problème reste entier... il te faut d'abord charger le fichier sur le server pour pouvoir l'exploiter avec un server.MapPath
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci infiniment de ton suivi et de tes réponse, je vais tester le code et te répondre plustard
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Grosse confusion, à priori : Un input de type file se trouve sur le navigateur du client, et sert à rechercher un fichier sur la machine cliente, alors que ta connexion à la base de donnée est sur le serveur. Je ne comprends pas le but de ta manoeuvre
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Non non, je pense pas qu'il y ait confusion...
j'ai fait une appli comme ça il y a quelques années d'import de données. Tu télécharges ton fichier db de ton poste sur le server et tu l'exploite. Bien sûr ça veut dire que ton fichier respecte un template strict... |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
Pour éclaircir mon point je veux simplement récupérer le chemin du fichier que je vais chargé depuis ma machine afin de l'utilisé dans un traitement par exp:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
Ben pour ça, eclisse t'as déjà répondu.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
et quel est le type de cet objet file?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
ben <input type="file"> ???
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre du Club
ça m'as donnée une erreur, en tout cas j'ai réussi à trouver une solution avec javascript, j'ai créer une fonction qui remplis un champs avec la valeur de mon input file dès que je clique sur valider
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
Faire une fonction qui te permet de récupérer la valeur après avoir choisi le ficiher n'est pas un pb. Mais il te faut quand même charger le fichier, sinon, ça n'a aucun intérêt... me trompe ?
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
Je sais c 'une partie de code maintenant quand je récupère le chemin dans le champs je peux le récuperer avec la méthode request.form("src"). et ça m'aidera à pacourir sur le fichier n'importe où il est.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() |
Excuses moi mais pour parfaire ma curiosité, ton application est hébergé sur ta machine, c'est ça ?
parce que si elle est sur un server, ça ne marchera jamais... |
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre du Club
Pour moi l'application tourne sur un serveur mais je ne suis pas intéresser à importer le fichier(physiquement) dans le serveur juste l'importation et l'affichage des données dans le navigateur.
Pour plus d'infos: le concept est que l'utilisateur puisse parcourir sur un fichier excel déjà existant est l'injecter dans la base de données pour qu'il puisse les utilisés dans l'application J’espère que c'est claire et n'hésitais pas à me demander plus d'infos si tu veux Voici le code complet de ma page Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
re
Je persiste : Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation: