Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Contrat
Contrat Forum d'entraide sur les contrats (droit du travail)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/03/2011, 12h05   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Passage ETAM vers IC

Bonjour, et tous d'abord merci de vous intéresser a mon cas.

Voilà ma situation:
Je suis embauché dans une SSII depuis novembre 2005. J'ai été embauché comme technicien ETAM n'ayant qu'un BTS obtenu à 24 ans (j'ai arrêter puis repris mes études).
J'ai travailler pendant 2 ans sur des missions correspondant au niveau d'un technicien (pilotage, déploiement de poste, maintenance matérielle).
Depuis Avril 2007, je suis en prestation dans un gros centre de production informatique, en remplacement d'un ingénieur (d'ailleurs tous mes collègues le sont) et je suis d'ailleurs vendu comme tel.
Pendant ces 4 ans ,j'ai obtenu plusieurs augmentation, au fur et a mesure que je gagnais en compétence (acquise par ailleurs seul, sans formation).
En Avril dernier, j'ai obtenu de devenir cadre, plutôt qu'assimilé cadre, je suis donc passé de ETAM vers IC.

A l'époque je ne connaissais pas la syntec, et je n'ai pas fait attention au niveau ni au coef qui m'ont été affecté.

Actuellement, je suis donc 1.2 coef 100... Ce qui m'étonne, car si je comprends bien la Syntec:
- vu que j'ai plus de 26 ans et plus de 2 ans d'expérience, je devrais être 2.1 coef 115 ?
- Ou alors l'expérience n'est comptabilisé que depuis que suis passé IC, donc je n'ai que 1 ans d'expérience ??

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point ???

Merci à vous !
FabDM est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.

Partenaires

Hébergement Web