|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, et tous d'abord merci de vous intéresser a mon cas.
Voilà ma situation: Je suis embauché dans une SSII depuis novembre 2005. J'ai été embauché comme technicien ETAM n'ayant qu'un BTS obtenu à 24 ans (j'ai arrêter puis repris mes études). J'ai travailler pendant 2 ans sur des missions correspondant au niveau d'un technicien (pilotage, déploiement de poste, maintenance matérielle). Depuis Avril 2007, je suis en prestation dans un gros centre de production informatique, en remplacement d'un ingénieur (d'ailleurs tous mes collègues le sont) et je suis d'ailleurs vendu comme tel. Pendant ces 4 ans ,j'ai obtenu plusieurs augmentation, au fur et a mesure que je gagnais en compétence (acquise par ailleurs seul, sans formation). En Avril dernier, j'ai obtenu de devenir cadre, plutôt qu'assimilé cadre, je suis donc passé de ETAM vers IC. A l'époque je ne connaissais pas la syntec, et je n'ai pas fait attention au niveau ni au coef qui m'ont été affecté. Actuellement, je suis donc 1.2 coef 100... Ce qui m'étonne, car si je comprends bien la Syntec: - vu que j'ai plus de 26 ans et plus de 2 ans d'expérience, je devrais être 2.1 coef 115 ? - Ou alors l'expérience n'est comptabilisé que depuis que suis passé IC, donc je n'ai que 1 ans d'expérience ?? Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point ??? Merci à vous ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com