|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Bonjour,
J'ai une différence entre IE7-IE8 et FF sur l'instruction getElementsByName Sous FF, la taille du tableau retourné est correcte (2) alors que sous IE j'ai systématiquement 0. Le code est JS est le suivant : Code :
l'ensemble de la page : Code :
MERCI
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
parce que ton script est lancé trop tot, les objets ne sont pas encore instanciés
soit tu mets ton script après les objets dans le flux, soit tu mets ton script dasn une fonction que tu lances sur le onlaod
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
ceci dit, un attibut name pour un div, ça n'a pas de sens;
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Merci pour vos réponse, je vais ajouter un setTimeout un onload
La raison du name sur certain DIV est afin de pouvoir sélectionner uniquement ces DIV pour faire une menu type accordion. Comme je voulais conserver les ID uniques j'ai attribué un name. Mais s'il existe une solution plus propre je suis preneur. MERCI
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
plus propre oui
getElementsByCLassName pour les navs récents ou jquery avec ses selecteurs puissants
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
d'après la doc MSDN IE ne reconnaît pas l'attribut name sur les DIV
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
getElementsByClassName, est certainement la meilleur solution sans jquery.
MERCI à tous pour vos réponses.
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com