|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
je suis en version 10.2.0.3 RAC sur serveur HP-UX itanium 64 dans un fichier de trace j'ai ces erreurs que je n'arrive pas à comprendre, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème : Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Ca semble n'être qu'informatif.
Tu trouves ça dans quel fichier ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
merci de l'intérêt porté à mon problème, c'est dans le fichier de trace suivant : sid_lmd0_27552.trc
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
Bonjour,
Apparemment, c'est une attente RAC "message-oriented". Elle indiquerait qu'aucun bloc n'aurait été reçu car dans le cache d'aucune instance. Alors un global grant aurait été attribué pour que l'instance lise le bloc sur le disque. As-tu fait un awr pour voir quelles sont les attentes précisément au moment où les messages sont générés dans la trace? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
hélas non je n'ai pas fait de rapport awr à ce moment mais un grand merci pour ces explications qui m'ont très bien renseigné.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com