|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la fonction "URLDownloadToFile" pour téléchargé un fichier ini à distance sur internet et l'utiliser pour modifier certaine valeur dans une table. Le code utilisé pour téléchargé le fichier : Code :
Mon problème : Si j'utilise cette fonction sur le timer de mon formulaire principal (pour vérifier régulièrement les modifications du fichier ini), le fichier téléchargé est toujours identique à celui téléchargé a l'ouverture de la base même si celui du serveur distant a été modifié. Je pense qu'a l'ouverture de la base, le fichier doit être stocké dans un cache et c'est celui ci qui doit être repris sur mon timer et non pas celui de mon serveur distant. Comment récupérer le bon fichier ou vider ce cache avant chaque téléchargements ? Si quelqu'un a une idée ? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
penche toi sur l'API DeleteUrlCacheEntry
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 8 ![]() |
Merci pour ta réponse
Les premiers test effectué avec l'API DeleteUrlCacheEntry a l'air de fonctionner. Voici la solution que j'ai utilisé : Code :
DBzzzDE |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com