|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
bonjour je possède un serveur perso (synology), j'ai différent site mediaWiki, photostation, et diskstation et les 3 nécessite une authentification, j'aimerai créer mon site personnel avec une authentification (même login et passe pour tous les site) qui lorsque je me connect ouvre toute les session des autre de façon automatique sans que l'utilisateur soit obliger de se reconnecter.
j'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver comment procéder, si quelqu'un pouvait m'aider cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
globalement se serai simuler une connexion de façon transparent pour connecter chaque utilisateur au divers service nécessitant une connexion
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Une session, un cookie s'attache à un domaine.
Tu ne peux le partager sur x sites. Après tu as une base de données derrière, elle peut te servir à gérer différemment tes sessions... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
enfaite le souci c'est que par exemple pour diskstation il n'y a pas de base de donnee(accessible) et pareil que pour photostation, donc j'aimerais savoir si il existe pas une solution pour lancee une page en cacher, remplir les champ correspondant et les valider pour que la session soit active, du moins quelque chose qui me permettrai de logger les gens avec une seul connexion de leur part
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Apres comme le fait amazon et d'autres sites pour faciliter, pas automatiser l'authentification, tu peux stocker le login / pass sur un cookie pour chaque site. Si le cookie est présent il pré rempli les champs et l'utilisateur n'a plus qu'à valider. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
il n'y a vraiment aucun moyen de simuler une connexion?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com