Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/03/2011, 10h04   #1
Invité de passage

Jean Pierre Nsem
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Jean Pierre Nsem

Informations forums :
Par défaut Problème de déploiement d'une application web asp.net sur le serveur II6.0 de windows server 2003

Bonjour et surtout toutes mes félicitations à la communauté pour sa promptitude dans l'apport des solutions aux problèmes posés par les participants.
Je travaille pour le compte d'une boîte informatique et télécommunication au Cameroun. Actuellement je développe une application web asp.net qui devra gérer le temps de présence. comme outils de développement j'utilise visual studio 2008, SQL server 2005, Crystal Report 10, et serveur web IIS 6.0 sous windows server 2003 (environnement d'exécution de l'application). la difficulté majeure que je rencontre en ce moment est celle de pouvoir faire tourner mon application sur un serveur de production (windows server 2003 avec IIS 6.0). J'ai fais de nombreuses recherches sur la toile, mais je ne suis pas parvenu à quelque chose de concluant. Il me semble qu'il faut dans un premier temps préparer IIS à l'exécution des applications web asp.net. Je sollicite votre aide sur la question, en restant ouvert à toutes suggestions/orientations

Cordialement
Jean Pierre NSEM
jp.nsem est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/03/2011, 14h58   #2
Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à JQueen Envoyer un message via Skype™ à JQueen
Citation:
la difficulté majeure que je rencontre en ce moment est celle de pouvoir faire tourner mon application sur un serveur de production (windows server 2003 avec IIS 6.0).
Bonjour,

Si je comprend bien votre problème, vous voulez déployer votre application sur le serveur IIS, c'est ça ?

Si c'est le cas, je pense que vous devriez :
1- copier le dossier de votre application sous la racine de IIS "c:\InetPub\wwwroot\"
Aller sous IIS Manager (menu Démarrer > outils d'administration > IIS Manager) :
2- sous application pools , click droit > new > application pool
3- sous Web sites > default web sites > vous trouverez le dossier que vous venez de copier. Click droit sur ce dossier, > propriétés, et vous configurez votre site suivant votre environnement : ajouter ce site à l'application pool que vous venez de créer, version de ASP .Net utilisée, etc.

J'espère avoir aidée
JQueen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/03/2011, 10h13   #3
Membre expérimenté

Homme Vincent
Consultant en technologies
Détails du profil
Nom : Homme Vincent

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en technologies
Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
Citation:
Envoyé par jp.nsem Voir le message
Il me semble qu'il faut dans un premier temps préparer IIS à l'exécution des applications web asp.net.
Bonjour,

Quels sont les modules IIS 6 installlés pour ASP ?
Avez vous une documentation avec les prérequis pour vos différentes applications ou pour la compatibilité OS\Serveur\application ?

Vincent

https://mcp.microsoft.com/authenticate/validatemcp.aspx
931584 | Micr0s0ft
suchiwa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.

Partenaires

Hébergement Web