|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean Pierre Nsem Inscription : mai 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour et surtout toutes mes félicitations à la communauté pour sa promptitude dans l'apport des solutions aux problèmes posés par les participants.
Je travaille pour le compte d'une boîte informatique et télécommunication au Cameroun. Actuellement je développe une application web asp.net qui devra gérer le temps de présence. comme outils de développement j'utilise visual studio 2008, SQL server 2005, Crystal Report 10, et serveur web IIS 6.0 sous windows server 2003 (environnement d'exécution de l'application). la difficulté majeure que je rencontre en ce moment est celle de pouvoir faire tourner mon application sur un serveur de production (windows server 2003 avec IIS 6.0). J'ai fais de nombreuses recherches sur la toile, mais je ne suis pas parvenu à quelque chose de concluant. Il me semble qu'il faut dans un premier temps préparer IIS à l'exécution des applications web asp.net. Je sollicite votre aide sur la question, en restant ouvert à toutes suggestions/orientations Cordialement Jean Pierre NSEM |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Si je comprend bien votre problème, vous voulez déployer votre application sur le serveur IIS, c'est ça ? Si c'est le cas, je pense que vous devriez : 1- copier le dossier de votre application sous la racine de IIS "c:\InetPub\wwwroot\" Aller sous IIS Manager (menu Démarrer > outils d'administration > IIS Manager) : 2- sous application pools , click droit > new > application pool 3- sous Web sites > default web sites > vous trouverez le dossier que vous venez de copier. Click droit sur ce dossier, > propriétés, et vous configurez votre site suivant votre environnement : ajouter ce site à l'application pool que vous venez de créer, version de ASP .Net utilisée, etc. J'espère avoir aidée
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Quels sont les modules IIS 6 installlés pour ASP ? Avez vous une documentation avec les prérequis pour vos différentes applications ou pour la compatibilité OS\Serveur\application ? Vincent
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com