|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Dans le cadre d'un serveur dédié je dois gérer des dossier en y limitant l'accès uniquement au local pas htaccess
J'ai trouvé 3 façon de faire: Code :
Code :
Code :
Y-a-t-il des différences entre ces methodes ? des limitations ? des failles ? Merci de vos éclaircissements.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
Il existe d'autres méthodes mais tout dépend du besoin exact. Ta 3ème méthode ne bloque que pour les verbes HTTP GET et POST. Si tu fais un PUT, ça passe, pas de protection. La méthode la plus radical qui protège tout est ta seconde proposition. Quant à la première solution n'a pas de sens si c'est juste pour faire ^\.*, autant passer à la solution 2.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
OK
Macen fait le besoin est juste d'avoir des répertoires accessibles uniquement par le 127.0.0.1 afin d'y stocker des fichier en diffusion limitée.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
Je crois que tu as tout dit, là : en anglais, répertoire se dit directory, donc...
|
00
|
|
|
#5 |
évidemment vu comme ça ...
pourtant je suis de confession britannique Encore merci Mac !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com