Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/03/2011, 09h29   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Teamizy: trouver l'associé idéal pour monter vos projets web

Bonjour

Je me permets de poster ce message car je pense qu'il intéressera beaucoup de développeur

Je m'appelle Ludovic Barthélémy et je viens de lancer un site qui met en relation des porteurs de projets web/mobile et des associés/partenaires potentiels. Le site en question est http://fr.teamizy.com

Notre concept: trouver l'associé idéal pour donner vie à vos projets web.

Donc si vous êtes développeur et que souhaitez vous impliquez dans des projets web à fort potentiel, le site devrait vous intéresser.

Concrètement, des entrepreneurs postent les projets qu'ils souhaitent développer sur notre site et ils indiquent les associés/partenaires qu'ils recherchent. Il ne s'agit donc pas d'une place de marché de recherche de prestataires mais d'associés/partenaires. En bref, tu vous ne serez pas payés pour une prestation mais vous aurez des parts ou un pourcentage sur le ou les projets dans lesquels vous souhaiterez vous investir.

Si vous vous inscrivez en tant que développeur vous pourrez être contacté par des porteurs de projets qui ont vu votre profil ou alors vous pourrez vous même contacter des dépositaires de projets si un projet attire votre attention.

Quel bénéfice pouvez-vous de ce site ? Nous sommes convaincu qu'avant d'être un business, une start-up est une équipe.

Trouver les bons partenaires est crucial pour développer un projet web. La concrétisation d'une idées dépend entièrement du choix de ses associés.

Monter un projet web demande de nombreuses compétences (Développement, graphisme, marketing, référencement...) et il est très rare qu'une seule personne les possède toutes.

Donc en tant que développeur vous pourrez investir une partie de votre temps (à indiquer dans votre profil) dans un ou plusieurs projets que vous appréciez tout en bénéficiant des compétences des autres membres du projet.

Nous venons tout juste de lancer le site. Pour le moment (les 10 premiers jours) nous cherchons a créer une base d'associés/partenaires potentiels avant de communiquer à plus grande échelle pour attirer des porteurs de projet.

Si vous souhaitez nous rejoindre, inscrivez-vous sur http://fr.teamizy.com et cliquez en haut à droite sur
Offre spéciale lancement : obtenez gratuitement un mois d'abonnement Premium

J'espère vous compter très prochainement parmi nos développeur.

Merci de votre attention.

A bientôt

Ludovic barthélémy
Teamizy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

Partenaires

Hébergement Web