|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec du Javascript dans mon site: J'ai une div qui affiche un lecteur vidéo, cependant je ne veux pas afficher le même lecteur pour les iPhone, iPod ou iPad car le flash ne peut être lu par ces-derniers. J'ai donc un lecteur HTML5 qui fonctionne pour ceux-ci. J'ai d'abord fait le site pour les ordinateurs, celui-ci fonctionne parfaitement, maintenant je veux changer juste cette div avec le lecteur car le reste fonctionne parfaitement sur iPhone,iPod et iPad. J'ai donc fait des tests avec juste le lecteur HTML5 dans le code et cela fonctionne. Je me suis dit : "ok le code du lecteur flash est ok, le code du lecteur HTML5 pour les appareils apple est ok, il me suffit de faire une fonction javascript qui vérifie si c'est un appareil apple ou pas et donc afficher soit l'un soit l'autre" Seulement j'ai du mal mis prendre. Voilà le code : Code :
Une idée pour faire fonctionner tout ça ??? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Maintenant j'ai écris ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
quel interet d'ecrire du js avec js ? c'est selon moi une erreur de conception.
de plus tu n'as pas du faire de recherche sur le forum sinon tu auras vu tout le bien que nous pensons de document.write changer de lecteur en fonction du browser se fait plus classiquement en créant le lecteur avec le DOM
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai bien vu cela sur le forum.
Cependant mon souci est que je n'y connais rien en javascript et j'ai juste récupéré un script. Je me suis dis : 1) Mon lecteur flash marche très bien 2) Mon lecteur html5 marche très bien sur les appareils apple 3) il suffit que je mette un fonction qui affiche soit l'un soit l'autre avec mon le code de l'un ou de l'autre Mais je ne sais même pas ce que c'est le DOM. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
C'est vrai on trouve de tout sur le net, surtout du moins bon.
Je n'aurais qu'un conseil colle ton script à la benne et pose la vraie question: Comment avoir un lecteur different en fonction du navigateur
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'est justement la question à laquelle je n'ai pas de réponse depuis la début de la journée. Je ne m'y connais pas du tout en javascript.
Le seul truc que je sais c'est que mon code du lecteur flash marche, mon code du lecteur html 5 marche. Donc quelle est le moyen d'afficher soit le code de l'un soit le code de l'autre, selon le navigateur, en javascript ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
La methode la plus simple consisterait à avoir tous les éléments présents dans ton code html, chacun dans un div avec un id et en style display none
puis sur le onload de la page tu détectes le navigateur et tu passes en display block le div correspondant au navigateur détécté
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
ce que tu fait est completement inutile il suffit simplement de mettre a l'interieur de la balise video le leceurs flash le navigateur se chargera du reste
Code :
|
00
|
|
|
#9 |
Je pense que la question ne portait pas juste sur le lecteur flash ... ??
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com