|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à activez la compression Gzip de mon IIS 7, pour de meilleur performance sur mon site web. J'ai trouvé la manip à faire mais je ne trouve pas le fichier MetaBase.xml et ni le dossier AdminScripts..Besoins d'un coup de pouce. Je suis sous win server 2008 r2. 1) Arrêt de IIS 2) Aller en commande DOS puis aller dans c:\inetpub\AdminScripts 3) Exécution de : Le gain de temps sur le chargement d'une page est très intéressant ! Si vous avez un IIS Français et non Anglais, dans les lignes d'instructions de (3), remplacer "filters" par "filtres" CSCRIPT.EXE ADSUTIL.VBS SET W3SVC/filters/compression/DEFLATE/HcScriptFileExtensions "ASP" "dll" "exe" "aspx" "axd" ajoute dans MetaBase.xml la gestion des fichiers de scripts AXD et ASPX pour la méthode DEFLATE CSCRIPT.EXE ADSUTIL.VBS SET W3SVC/filters/compression/gzip/HcScriptFileExtensions "ASP" "dll" "exe" "aspx" "axd" ajoute dans MetaBase.xml la gestion des fichiers de scripts AXD et ASPX pour la méthode GZIP CSCRIPT.EXE ADSUTIL.VBS SET W3SVC/filters/compression/DEFLATE/HcFileExtensions "htm" "js" "css" "html" "text" ajoute dans MetaBase.xml la gestion des fichiers "standards" JS et CSS pour DEFLATE CSCRIPT.EXE ADSUTIL.VBS SET W3SVC/filters/compression/gzip/HcFileExtensions "htm" "js" "css" "html" "text" ajoute dans MetaBase.xml la gestion des fichiers "standards" JS et CSS pour GZIP 4) Redémarrage de IIS |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Es tu sure d'être sous IIS 7 ? Car appcmd est mieux adapté à tes besoins : Tape ceci C:\> appcmd set config /section : ? Sur le site de iis.net, tu à plein de ressources pour t'aiguiller, tape le mot clé Gzip Vincent
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 8 ![]() |
oui oui je suis sous iis7, c'est bon j'ai trouvé mon bonheur, si ça peux aider quelqu'un :
http://weblogs.asp.net/owscott/archi...-how-much.aspx |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Je savais qu'il y avait la compression static et dynamique, et le site parle de 11 niveaux de compression. Code :
Both IIS6 and IIS7 allow 11 levels of compression (actually 'Off' and 10 levels of 'On'). The goal for this post is to compare the various levels and see the impact of each. Citation:
Citation:
0 je compresse peu, 9 je compresse beaucoup donc mon CPU est à plein régime ? Je ne me souviens pas avoir eu besoin de mettre une valeur pour activer la compression, seulement un booléen "true" ou "false"... Vincent
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com