|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Fernando HIJAZIIngénieur de déploiement réseaux Inscription : janvier 2011 Messages : 292 ![]() |
Salut,
j'ai un probleme comment peut on ouvrir un windows dont le password est oubliée (Windowns 7 Et windows Vista ) 2 pcs et les 2 pcs mon amie a oublié ses password, quelqu'un a une idee? merci d'avance |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 194 ![]() |
Hoa,
Oui, j'en ai une : On n'oublie pas un mot de passe !! Au pire, en cas de mauvaise mémoire, on l'inscrit quelque part à l'abri des regards indiscrets.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Fernando HIJAZIIngénieur de déploiement réseaux Inscription : janvier 2011 Messages : 292 ![]() |
on est de gens et les gens comis de fautes , et oublie.............
qlq peut m'aider ? |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Renseigne toi sur cain.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 940 ![]() |
Il existe aussi des outils pour supprimer les mots de passe, mais ils sont d'un maniement délicat.
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Salut toute le monde,
Monsieur le Responsable Windows - shawn12 , comment peut entrer sur la partie c du hard disk et il ya du password ? pour faire une sauvegarde des fichiers avant le format? merci d'avance, |
|
|
01
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
En bootant sur un LiveCD ou en montant le disque en tant que disque secondaire sur une autre machine.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com