|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonsoir à tous,
voici un article traitant sur la façon de faire de la géométrie ou des formes avec CSS, grâce notamment au border-radius et aux pseudos-éléments. Comme d'habitude, n'hésitez pas à faire part de vos remarques et questions à la suite de ce message. De la géométrie avec CSSMerci! |
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 512 ![]() |
En quoi utiliser CSS est-il plus intéressant que d'utiliser une image par exemple? est-ce plus rapide ? moins intensif au niveau de ressources ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Ben... remplacer des div par des images, c'est pas terrible comme technique
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
par exemple utiliser une image, implique une requête http, donc une consommation de la bande passante, donc... oui c'est plus rapide
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjours à tous
J'ai rencontré avec vos exemples un problème de compatibilité avec IE9 est ce du à un problème de module supplémentaire à rajouter ou autre chose si qu'elqu'un sait d'avance merci pour votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
je n'ai pas rencontré de problème pour ma part. Voici un lien de tous les exemples de l'article : démos géométrieDis moi si tu as toujours des soucis. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com