|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à tous,
Je soihaiterais hoster 5-6 sites pour des amis. Cependant, j'aimerais aussi qu'ils aient un panneau de control, afin de créer de compte mail , les listes de distribution les comptes ftp gérer les comptes les base de données etc J'ai l'habitude de créer des sites internet dynamiques, mais aucune idée de ce que ca représente de créer un console d'administration sachant que les comptes seront sous Debian. Auriez-vous des bonnes informations à me donner? Milles mercis
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 180 ![]() |
Salut,
Pour créer un panel de controle, il faut maitriser parfaitement le système linux et le php et d'autres choses encore. C'est donc accès compliqué si tu ne connais pas super bien tout ça. Il en existe des tout fait : cpanel, plesk, ispconfig, dnpanel (Je fais partit de l'équipe de dev de dnpanel) A toi de choisir si tu préferes te lancer dans la conception d'un panel ou bien d'en utiliser un déja tout fait. Tu en as plusieurs de gratuits d'ailleurs. Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com