|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 71 ![]() |
bonjour,
j'essaie d'utiliser diverses commandes, et notamment mysqlimport et lorsque je lance ma commande comme d'hab, j'ai soudainement l'erreur de base: Code :
mysqlimport: Error: You have an error IN your SQL syntax; CHECK the manual that corresponds TO your MySQL server version FOR the RIGHT syntax TO USE near '-linklinks_components IGNORE 0 LINES' at line 1, when USING TABLE: relations-links_vac-vsc Code :
comment faire pour que cette commande là aboutisse SVP ? en gros, comment dire à mysql que le '-' dans le nom de la table n'est pas une option de la ligne de commande ou quchose d'autre... Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
As-tu essayé en mettant le nom du fichier entre quotes "c:\...." ?
Sinon, faut le renommer
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 71 ![]() |
oui j'avais essayé, ça marche pas...
je m'en suis tiré avec un LOAD DATA LOCAL INFILE et des `` autour du nom de la table foutu mysql ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com