|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Chabane REFESIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
Comment définir un List<News> en idl, j'ai essayé avec : Code :
Code :
Code :
Merci d'avance. |
||||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Julien EnochArchitecte technique Inscription : septembre 2006 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Où est le message d'erreur là dedans ? Es-tu sûr que l'erreur vient du "typedef sequence" ? Avec JacORB, les seuls erreurs dans ton IDL sont les 2 déclarations suivantes:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Chabane REFESIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai modifié humeur par contenuHumeur. Pour List<News> j'obtiens un News[] (statique) et non un List<News> (dynamique). Y a-t-il vraiment aucun moyen d'obtenir un tableau dynamique Vector ou Hashtable ou autre grâce au IDL ? Merci. Cordialement. |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Julien EnochArchitecte technique Inscription : septembre 2006 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Je suis bien d'accord avec toi que c'est vraiment dommage, mais c'est comme ça ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Hélas Java ne veut pas reconnaitre sequence<News>, dès que le client essayes d'avoir cette information, j'ai une erreur du type : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
Bonjour,
Comme l'indique la stack, l'erreur est côté serveur dans l'implémentation de l'opération Facebook.listeNewsClient(). Est ce que la définition de cette opération est toujours celle de votre 1er message ? : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com