|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai édité un petit script (manipulation obligatoire pour faire tourner une application) pour supprimer le contenu d'un répertoire: del C:\"Program Files"\"dir1"\"dir2"\"dir3"\*.* /q /f Ca fonctionne correctement une fois lancé au niveau de la machine cliente. Mais par contre je n'arrive pas à le déployé à travers le réseau dans mon domaine moyennant une GPO appliquée aux postes et même pour les utilisateur du domaine pour "script de démarrage/arrêt" J'ai aussi utiliser l'utilitaire "specops" au niveau de l'annuaire AD mais ca ne passe pas. Par contre d'autres scripts que j'ai du utiliser au niveau de mon domaine ont été déployés sans soucis. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Peut être faire des test dans ton script d'affichage de msgbox pour être bien sur qu'il est au moin exécuté ? (si ce n'est pas déjà fait) Au moin tu pourra voir si c'est un problème de droit, dans le cas où le script s’exécute. Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 44 ![]() |
Merci Acry pour ta réponse mais je n'ai pas bien compri ce que tu voulais me dire.
J'ai édité un autre script (même fonction mais pour la suppression du répertoire et de son contenu): RD /S /Q "C:\Program Files\dir1\dir2\dir3" et ça marche toujours pas niveau des outils "remote script" ainsi qu'en GPO. Merci de votre retour |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com