|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut !
En effectuant un Rsync entre 2 machines sur le même réseau, je me suis rendu compte que certains fichiers n'étaient pas transférés. J'utilise la commande suivante pour transférer mes fichiers : Code :
/usr/bin/rsync -avzr -e "/usr/bin/ssh -i /home/replication/thishost-rsync-key" <a href="mailto:replication@192.168.85.55:/var/www/index.html">replication@192.168.85.55:/var/www/index.html</a> ./ Je retente ... le fichier n'est toujours pas transféré ! J'essaie plusieurs permissions et je me rend compte que le fichier doit être exécutable en plus d'être lisible : R-X Si j'enlève le droit d'exécution, le fichier n'est plus transféré... J'ai pensé à un bug de Rsync mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... D'avance, merci pour votre aide et vos informations. Debian Etch 2.6.30 Rsync 2.6.9 protocol version 29 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
vérifie l'usage des options, il y a peut être un défaut de choix à ce niveau ?
perso j'utilises les options "génériques" telles que Code :
rsync -zauv /chemin/volume/ usr@host:/chemin/volume/production |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut,
Habituellement, je n'utilise que les options suivantes : -avz. Dans mon 1er message, j'ai sûrement laissé le 'r' à cause de mes tests... Donc au final, j'utilise malgré tout des commandes "génériques". J'ai refait un tour du manuel Rsync mais rien trouvé. Cette histoire est vraiment bizarre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com