|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Bonjour tout le monde,
me revoilà dans BO après plusieurs jour de prise de tête dans le SQL.... maintenant que j'ai mes données, on va exploiter tout ça ![]() Explication avec exemple : Dimension : Magasin / Mois / Ca 1- Je pose dans mon rapport un "filtre de rapport" sur la dimension magasin. 2- Je fais un tableau Mois / CA Dans mon filtre de rapport je prends "tous les magasins". janvier 1500 fevrier 2000 mars 1800 avril 2200 ..... ..... décembre 2600 Je fais un petit graphique avec histogramme et là magnifique super graphique Je prends dans mon filtre "MAGASIN A" : janvier 120 fevrier 200 mars 130 avril 180 ..... ..... décembre 220 Ce que j'aimerai c'est faire varier mon échelle suivant le magasin que j'ai choisi. Je voudrais : que le min de mon échelle soit 80 % de ma valeur minimale. que le max de mon échelle soit 120 % de ma valeur max. Avez-vous une idée ? Je rêve ?
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Citation:
![]() Tu as le choix entre fixer une échelle en dur, ou que l'échelle se fasse automatiquement... Tu ne pourras jamais utiliser par exemple une variable pour l'échelle min et l'échelle max. Je le dis et je le répète, malheureusement, les graphes sont le gros point faible de BO et on ne peut malheureusement pas beaucoup les manier... A ta place, je choisirai l'échelle automatique qui semble répondre le mieux au besoin. Bon courage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Présent dans la XI 4 ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com