|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 21 ![]() |
Je veut créer une application qui récupère des information sur un site .Le prob c'est que le site et en asp , et des variable sont envoyer en POST .
Je vous explique encore : Dans le site il y a un champ date et un champ ville .Moi je veut faire pareil dans l'application , deux champs , et le résultat sera chercher sur le site et ... Une fois j'ai u besoin de faire ça , mais mon application était en php et le site en php , j'ai utiliser Curl sans prob ... Mais là je ne sais pas du tout comment je vais procéder . Es que l'envoi des variable POST doit se faire avec asp puis renvoyer vers mon application ou directement par l'application ? quelqu'un peut m'expliquer un peut ? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut!
Tu peux essayer de faire appel à la collection request comme : Code :
Ca répond à ta question ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour la réponse rapide .
ce bout de code c'est en asp ? Donc je peut pas faire l'envoie des variable post par l'aplication c que je vais faire . Il faut que mon application c exécute un script asp qui envoi les variable POST et récupère le résultat et l'enregistre dans un xml par exemple et l'appication c récupère le xml ? l'application c , c++ ou java ne peut pas envoyer les variables POST elle même ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Clarifions les choses.
Tu veux récupérer des infos depuis un site asp ? L'application qui récupère ses infos est en C, C# ou Java ? Ne t'ais tu pas trompé de langage dans ce forum ... Corrige moi si je me trompe |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui c'est ça
mais je ne sais pas si je me suis tromper ou pas , parce que je sais pas si c'est possible de faire ça directement en c/c++ ou java ... ou par asp . J'ai réfléchi un peut et je me suis dit que ça doit être faisable qu'on asp vue que le site est en asp ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ce qui me semble dur (ou je suis pas bien réveillé peut être), c'est que la page du formulaire à une cible que tu ne peux pas remplacer (a moins que cette cible soit passée en paramètre, genre mapage.asp?p=mapage_save.asp).
Je pense que la page principale du formulaire n'a pas d'intérêt pour toi, ce qui doit t'intéresser c'est plutôt le traitement de cette page... peux tu me donner la page asp pour laquelle tu veux récupérer les variables (si elle n'appartient pas à un intranet sécurisée ou site à risque) ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
je t'ai envoyer un MP eclisse .
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai vu et répondu
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
j'ai fait quelque recherche , j'ai abouti à ça :
Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour le POST oui, le GET à priori non
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
Code :
Code :
<form name="itinerary1Main" method="POST" action="page-où-jai-mis-le-bout-de-code.asp" > |
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui, c'est ça...
Petite correction sur mon bout de code : remplace "<br"> par "<br>" sinon ça va cracher... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
ok merci beaucoup
|