Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/03/2011, 13h41   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut MOS Exchange en TSE

Bonjour,

j'ai un gros souci dans ma boite. Nous nous sommes abonnés à Microsoft Online Services Exchange. Avec outlook 2007 ça fonctionne pas mal du tout.

Mais les personnes qui travaillent en TSE sur un serveur 2008 R2 ne supportent plus ce système. Très souvent lors de l'envoi d'un mail outlook plante et ne répond plus pendant genre 10min puis il refonctionne à nouveau et le mail part.

J'ai remarqué qu'il était impossible d'utiliser exchange mis en cache sur un serveur 2008 et je suis quasiment sur que c'est ce qui provoque ces plantages.

Il y a une solution ? Est-ce que l'un de vous utilise le même système ? A-til les même problèmes ?

Merci.
shaq46 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/08/2011, 11h44   #2
Invité de passage

Cyrille Fichoux
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Cyrille Fichoux

Informations forums :
Bonjour shaq46,

j'ai exactement le même soucis, aussi bien avec outlook 2007, qu'avec outlook 2010 et cela bien que la mise soit effective sur outlook 2010. J'ai plusieurs serveurs TSE 2008 R2 et tous les utilisateurs qui utilise un compte exchange online ont se problème de session qui fige (écran grisé) puis dans le meilleur des cas au bout de 5 à 10 minutes ça repart !

J'ai ouvert un ticket chez microsoft depuis plus de 3 mois et pour l'instant toujours pas de solution.

Je dois ajouter que mes serveur son virtualisés sous vmare ESX.

Avez vous trouvez une parade au problème ???
cfichoux est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

Partenaires

Hébergement Web