|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais pouvoir envoyer un mail par l'intermédier d'un bouton à partir de ma base access, dans le mail j'aimerais qu'apparaise des données de mon formulaire, je voudrez pouvoir ajouter aussi des PJ et visualiser mon mail avant de l'envoyer. J'ai voulu reprendre le code de Argyronet mais sans réussite: Lotus - Préparer/Envoyer un message via Lotus Notes avec option de sauvegarde. J'ai quelque notion vba et encore Merci d'avnce |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
Dans ta base access, tu crées un module et tu ajoute le code ci-dessous Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci riri2938 mais avec ce code je peut envoyer un mail que au même personnes et toujours les mêmes PJ et je ne visualise pas le mail avant de l'envoyer a moins que j'ai loupé quelque chose
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour, il suffit que tu crées une table avec l'ensemble des destinataires potentiels et ensuite que tu les sélectionnes à partir de ton formulaire. Ensuite pour visualiser les données de ton Mail, tu peux imaginer imprimer ces données en PDF puis récupérer ce ficier PDF et le visualiser. Si tu considéres que les données te conviennent, tu n'as plus qu'à valider ton envoi. Si cela t'interresses, j'ai plusieurs apppli qui tournent de cette manière. J'ai des données très aléatoire et après analyse, je dois les envoyer en fonction de critères variables à différents interlocuteurs pouvant varier d'un mail à l'autre. Je crée donc mes données à partir d'un formulaire, je les corrige éventuellement, puis je lance la procédure d'impression vers PDF, puis récupération pour affichage à l'écran. Si les données me conviennent, je valide l'envoi par mail en n'oubliant pas de sélectionner les destinataires, sinon, je retourne dans mon formulaire et modifie mes données.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour riri2938,
J'ai créer une table que j'ai nommé annuaire avec tout mes intervants dedans. Parcontre je suis très intérésé par t'ai application,doit-je te fournir une adresse mail?? Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com