|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Philippe Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un publipostage qui fonctionne (pour l'instant) très bien pour un centre de loisirs. Une base excel qui nous permet d'entrer les activités des enfants en fonctions des dates, des groupes d'enfants et de la période : ![]() Pour ensuite être utilisé (entre autres) sur un publipostage word, dans un tableau où les enregistrements sont en lignes où je me sers de "enregistrement suivant" pour passer d'un enregistrement à l'autre : ![]() ce qui donne ça : ![]() Le tout fonctionne bien mais on m'oblige maintenant, à faire le même tableau en colonne c'est à dire avec la date en haut et les activités en dessous. Et là plus rien ne fonctionne "enregistrement suivant" n'accepte pas les colonnes et je galère depuis quelques temps là-dessus. Ce que je voudrais c'est ça : ![]() Donc : Comment faire ? Est-ce possible ? Merci d'avance Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Et faire une rotation du tableau ne serait-elle pas plus simple, on fait une macro et on l'utilise à souhait !?!
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Philippe Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut,
Tu veux dire une rotation du tableau word une fois fusionné ? Heu je ne sais pas la piste me parait intéressante, mais j'aurais besoin d'un peu plus de détails si possible. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Peut-être avec ce code ? Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com