|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 68 ![]() |
re bonjour,
j'ai une base (liste M) ou je n'ai pas mis ni clé primaire ni index. je voudrai créer à partir de cette table 3 table: - clients (Num Client, nom Client, ...) - experts (Num expert, nom expert,...) - contrat (Num expet, Num Client, Date) sous access j'ai réaliser 3 requêtes ou j'ai creer mes tables avec select Distinct ...into je veux aussi attribuer des clès primaire etrangère à mes 3 tables. alors j'ai utiliser la requête suivante: Citation:
bonne journée |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Ninikosim,
Dans ta table Clients, Num_Client (éviter les espaces dans le nom des champs) n'est pas unique. Contrôles par une requête de regroupement : Code sql :
SELECT Num_Client, count(*) FROM Clients GROUP BY Num_Client HAVING count(*)<>1
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 68 ![]() |
merci
mais j'ai trouver l'erreur il y avait des num clients redondant d'ou l'erreur il faut que je prenne un couple comme clé primaire. voila |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
N'oublies pas le flag "Résolu".
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com