|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() BaB uX Inscription : mars 2011 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
je voudrais créer des 'states' globaux à mon application (gestion de rôles d'utilisateurs). Or lorsque je crée un state sur l'application, la syntaxe <property.state> ne fonctionne pas dans les sous composants de l'application et le 'FlexGlobals.topLevelApplication.currentState' n'est pas [Bindable]. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 175 ![]() |
Bonjour,
as tu un bout de code stp ? |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Un bout de code n'aurait aucun intérêt. On peur voir un bout de code de déclaration de states dans la doc flex de adobe pour info ainsi que l'utilisation de la syntaxe <properties.state>.
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
La question n'est pas clair pour moi!
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on ne peut créer de states globaux à une application ... Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
tu ne crées pas de states globaux à une application, tu crées des states pour un composant donné (fut il Application).
C'est à toi d'organiser tes composants de manière à refléter tel ou tel rôle d'utilisateur. Un modèle préalablement défini par exemple avec un getter pour récupérer le rôle donc le name du state. Une explication un peu plus claire ne serait pas de refus et sois un peu moins "brut de décoffrage" si tu veux obtenir plus de réponses
10
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
Citation:
Citation:
|
||
|
|
01
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com