|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour,
Très chers Taverneux, a moins que ce ne soit "Taverniers" (je ne suis pas sur du bon mot a utiliser, je sais que l'on dit "corps caverneux" pour une petite chose bien connue qui n'a rien a voir avec la discussion qui va suivre, mais "taverneux" pas sur ...), j'ai une petite question pour vous. Je sais que vous avez surement une minute a perdre. Si, si. Vous en avez surement une, sinon que faîtes vous en train de lire mes lignes au lieu de bosser ? Hein ?! Bon. Donc, j'ai une question pour vous, et la question la voici: pouvez vous appeler le 1015 ? (le 1015, c'est le numéro de dépannage "pro" de France télécom) Je précise un petit peu: pas d'une ligne fixe, non, non, ca ne serait pas marrant, mais d'un portable. Alors pour que cela soit clair, il n'est pas question en fait que vous cherchiez a joindre réellement le service 1015, histoire de ne pas payer la communication pour rien; juste que vous preniez moins d'une minute de votre temps (je sais que vous êtes très rapides) pour pianoter sur votre téléphone favori le petit numéro, et constatiez que soit la communication est en court, soit - comme c'est le cas pour moi - que votre téléphone vous dit qqchose comme "numéro interdit" ou "numéro incorrect" ou "impossible", ou que sais-je encore. Moi, je suis chez SFR, et je n'ai pas le "droit" d'appeler ce numéro. Donc a priori, tous les SFRs sont disqualifiés d'avance, mais je serais très curieux de savoir chez quels autres opérateurs cela fonctionne. Ou pas. Merci d'avance.
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
moi ca marche, mais je suis chez Orange
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
Merci beaucoup, je suis curieux de voir chez les autres. Pourvu qu'il y ait juste assez de volontaires (un par fournisseur me suffit).
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2005 Messages : 683 ![]() |
Salut
Depuis Bouygues Telecom je tombe sur le SAV des pros. En espérant avoir pu t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je suis chez SFR et je tombe également sur le SAV des pros.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
T'es blacklisté Sunchaser
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
je suis chez Orange également:
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Hummm ... je vais commencer a le croire moi.
![]() Bon, merci a tous en tout cas.
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Je suis chez Telus et pour eux c'est un numéro inconnu.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
Telus ?
Quésako ... allons cherchons ... et voici que l'on pourrait croire - vu les régions desservies par ce provider - que notre mystérieux 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ habite dans une contrée lointaine ... Bref, merci de vos participations. Je dois bien être le seul abruti a me retrouver dans l'incapacité de contacter le 1015 de cette manière: .aucune ligne fixe "normale" qui fonctionne .impossible d'appeler depuis Skype .impossible d'appeler depuis SFR .les gens autour de moi sont sur SFR .les gens (que je connais) autour de moi sont en dégroupé Orange, donc a priori ca passe pas .tous mes collègues sont a l'étranger, je vais tout de même pas leur demander d'appeler a ma place etc... Je cumule, on dirait un vrai petit poisseux. Fort heureusement, mon grand-père est resté très "classique", pas de portable, pas de fournisseur de téléphonie bizarre,ouf, je suis sauvé. Quel périple ...
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Il me semble que les numéros d'assistances Orange sont gratuits à partir d'une ligne fixe France Telecom. Et les cabines téléphoniques sont des lignes fixes France Telecom. Le plus dur reste à trouver une cabine en fait.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Une cabine téléphonique ? c'est quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Les tous premiers téléphone portable nan ? ![]() Citation:
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Et anglaise serait un plus.
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Ouais, la dernière fois que je suis allé à Paris, j'ai vraiment galéré pour trouver une cabine pour appeler un taxi...
Même dans les bars, ça ne se fait plus! Finalement, c'était plus facile de trouver un taxi qu'une cabine...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() |
A proximité d'une gare SNCF peut être
Pour qu'on puisse appeler quand ils sont en grève, ou en retard
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre émérite
![]() |
J'ai tester pour voir, on ma dit que j'avais plus assez de crédit
![]() AT&T is the best