|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut à tous,
je bataille depuis quelques jours dessus, mais n'y connaissant rien, c'est très dur Je voudrais crée un script qui ouvre plusieurs liens avec cette forme : "www.aaaaa.fr/" avec la fin qui serait préprogrammé "001;002;003;004;005" pour former des onglets : www.aaaaa.fr/001 | www.aaaaa.fr/002 | www.aaaaa.fr/003 | ... J'ai déjà essayé de faire ça, mais bon... ça marche pas PS : c'est pour un jeu on-line, il se peut que l'architecture ne soit pas identique à un script classique, je dis ça j'en sais rien :p Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
un lien est un string ...
il te suffit de les concaténer dans une boucle, un exemple: Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
![]() |
hum je comprend ton script (bien qu'étant incapable de le faire moi même)
Parcontre, la tu fais une boucle qui incrémente, mais si mes fins préprogrammées sont : A204Z, F9434, F0443 (sans suite logique) c'est différent j'ai testé ceci, ça marche pas par contre Code :
304691;304234;289816 étant la fin 'alternative' au final j'aurais un onglet par fin alternative et ça se serait chouette ![]() Merci
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Merci à toi !
ça ne marche pas dans le jeu, mais le problème vient certainement de la syntaxe propre au jeu merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
a toi de l'adapter, le code est là il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas dans le jeu.
A toi de faire l'append au bon endroit !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com