|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je suis le tutoriel zend framework du site zend et j'ai commencé à créer un projet tout en faisant les config nécessaires. Jusqu'à ce que je rajoute un virtual host au fichierhttpd.conf sous windows 7 comme suit: Code :
svp quelqu'un peut il m'aider merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 456 ![]() |
est ce que ta activer le mode rewirte
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() Regarde (et montre-nous) le log d'erreurs Apache, il t'en dira certainement plus sur ce qui se passe. A mon avis 2 causes possibles : -> Comme dit m4riachi, le mod_rewrite n'est pas activé -> Tu as 2 fois le même NameVirtualHost ou d'autres VirtualHosts déclarés avant la NameVirtualHost edit: J'ajouterais que ton topic n'est pas idéalement placé : ce n'est pas ZF qui pose problème mais ta configuration Apache
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Les espaces dans le chemin requiert à ce qu'il soit entouré de quotes ... Sans quoi, ils marquent le passage à un nouveau paramètre de la directive.
Code :
DocumentRoot "D:/Zend/MES PROJETS/quickstart/public"
Code :
<Directory "D:/Zend/MES PROJETS/quickstart/public"> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|