|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Un utilisateur a eu un problème de barre d'outils inexistante dans le Deski B.O. Après une manipulation visual basic, avec la commande pour faire réapparaitre la barre d'outils, tout est rentré dans l'ordre. Ou presque. L'utilisateur ne peut plus accéder à ses documents d'entreprise, la fonction "Récupérer de..." est grisé. Savez-vous pourquoi ? Que faire pour rétablir cette fonction ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Pour moi il ne s'agit pas du même problème que celui de la barre des tâches. Si le bouton est présent mais grisé, je dirais qu'il pourrait s'agir d'un problème de droits, mais il me semble que ce bouton n'est jamais grisé. Je dirais que le seul moment où il est grisé, c'est lorsque DeskI n'est connecté à aucun référentiel. Essaye dans un premier temps de te reconnecter sur ce même poste avec le login qui pose problème, puis avec un login qui fonctionne. Reproduis ce test sur un autre poste pour voir si le problème est sur le pc ou sur le login. Pour info, pour ceux qui auraient le problème d'affichage de la barre des tâches, voici la démarche à suivre : Pour faire réapparaitre la barre de Menu Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com