|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
je suis ce tuto pour effectuer la migration: https://community.dynamics.com/produ...n-premise.aspx Mais je me pose une question, est-ce que la nouvelle installation du CRM 2011 sur le même serveur SQL que CRM 4.0 va écraser mes données du CRM 4.0 ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Chef de projet MOA Inscription : septembre 2004 Messages : 537 ![]() |
Me semblait bien que tu étais français..
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Oui lol.
L'habitude des forums anglophones ^^. J'ai fini par faire une nouvelle instance dans le SQL Server. Je me heurte par contre à un problème lors de l'importation de mon ancienne organisation, je n'étais pas, avec mon compte Windows, Administrateur système sur l'ancien CRM (c'est ce qu'il me dit pourtant quand je vais dans paramètres->utilisateurs->Rôles de l'ancien CRM j'ai bien administrateur système :s) et il bloque l'installation en me disant que le compte courant doit avoir les droits d'administration. Ma question est de savoir comment ajouter facilement ce droit (requête SQL sur ma base de données fraichement restaurer ou alors création d'un fichier XML de mapping des droits user)? Merci d'avance, Jérôme |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Je n'ai rien dit... lol
Il faut faire attention dans SQL Management Studio que les restore sont par défaut classés du plus ancien au plus nouveau. Sujet résolu |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Parfait.
Bonne continuation
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Jhon PeterConsultant CRM Inscription : avril 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Désolé car la discussion n'était pas vraiment orienté ASPX mais j'ai un problème avec les pages .aspx lors de la migration ce cm 4 vers 2011. J'ai des erreurs de type page web non trouvé. Merci pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Dans ton cas je regarderais du côté de IIS Server.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com