|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je viens juste de me mettre à Dreamweaver et j'ai un petit souci ! J'ai un menu barre spry, mais la couleur ne me conviens pas, je n'arrive pas à la modifier ! La couleur #F90 et je souhaiterais avoir la couleur #903 ! Je peux vous mettre les codes : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Voir dans le fichier SpryMenuBarHorizontal.css et le modifier pour mettre les couleurs de ton choix. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Voir le lien ci-dessous pour plus d'information :
http://help.adobe.com/fr_FR/dreamwea...AB026214a.html |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai réussi à mettre les couleurs mais pa contre, elles s'affichent normalement sur dreamweaver mais quand je transfert sur le serveur, les couleurs restent inchangées !! Où est le problème ?
Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
peut être du cache de ton navigateur.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Les caches ne sont pas la cause ! Peut-être qu'il faut que je modifie un code ... mais lequel ?! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
1/ J'aurais répondu la même chose que Vil'Coyote, bien vider tous les caches, celui du navigateur mais aussi les caches des Proxys si il y en a. J'ai déjà rencontré cette situation, le cache du navigateur était vide mais c'était le cache du Proxy qui renvoyait l'ancien fichier à cause d'un mauvais paramétrage du Proxy. 2/ Vérifier avant mise en ligne que tes modifications CSS fonctionnent sur plusieurs navigateurs en local et pas simplement dans DW. 3/ Vérifier que tu as bien en ligne la page HTML et les fichiers CSS modifiés. Un outil comme FireBug est pratique pour vérifier le code CSS utilisé dans ta page en ligne. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je viens de télécharger FireBug mais aussi je voudrais te demander comment fait on pour vérifier que les modifications CSS fonctionnent sur plusieurs navigateurs en local et pas simplement dans DW ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
J'ai résolu le problème, merci pour m'avoir conseillé Firebug !!
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
Citation:
Site > Nouveau site... Si tu ne l'as pas fait cela peut aussi expliquer tes soucis de mise en ligne. Ensuite pour faire un aperçu : Fichier > Aperçu dans le navigateur > Ton navigateur ou avec un raccourci clavier, sur Mac cmd+F12/cmd+Shift F12, sur PC F12/Ctrl+F12. Tu peux configurer les navigateurs pour l'aperçu avec 'Modifier la liste des navigateurs...' dans ce même menu et assigner un raccourci clavier. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
Citation: