|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Membre du Club
![]() Alain Développeur informatique Inscription : mai 2008 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Voici un énième problème de disparition d'apostrophe. Pourtant je maitrise (enfin je crois) ce problème depuis des années. Aujourd'hui, mes apostrophes disparaissent lorsque j'utilise un tableau. Il doit y avoir une chose que je ne comprend pas. Mais laquelle ? Voici la structure de mon script 1- récupération d'un tableau Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Lorsqu'un équipement est appelé (formulaire 1), on saisi une note (formulaire 2) par exemple "l'équipement est obsolète". Cet équipement est alors affiché dans la liste des équipements notés (formulaire 3). Si on demande l'affichage de cet équipement (dans formulaire 3 avec affichage dans formulaire 2) la note est tronquée après l'apostrophe. Ce qui est sur est que la valeur saisie est bien enregistrée dans le tableau $tab_rapport (vérification faite) J'ai essayé de protéger la valeur saisie avec addslashes, avec mysql_real_escape_string...cela ne change rien. mes doutes je me demande si la syntaxe de passage du tableau en POST est correcte Code :
Si vous avez déjà rencontré (et solutionné) ce problème, ou si vous avez une idée, je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée. Alain |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
utilise toujours htmlspecialchars dans le HTML
00
|