|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai connaître la ou les couleurs dominantes d'une image en javascript (ou autre si vous avez mieux à me proposer). Pour ce faire j'ai retenu un script qui devrait répondre à ma demande mais comme je touche un peu en HTML/PHP/CSS et que je suis une grosse M.. en JS ( Code :
J'aurai par la suite d'autre sollicitation concernant ce code sans vouloir abuser de votre générosité mais procédons par étape. Etape : FAIRE FONCTIONNER LE SCRIPT
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ha une belle confusion entre javascript et php ...
ça c'est php et gdlib ... rein à voir avec javascript j'ai bien peur que javascript ne puisse pas grand chose pour toi. Enfin pas tout seul. il te faudra passer les coordonnées du point voulu au serveur et recupérer la couleur sur le serveur
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Honte à moi !!!Je ne connaissais pas le GDlib, donc forcement j'étais dans l'erreur depuis le début. Heureusement que le GDlib est activé sur mon serveur. J'ai viré tout le JS pour revenir en PHP et ... ça fonctionne. Merci de m'avoir remis sur le bon chemin. Pour la seconde étape, je vais donc solliciter l'aide de vos voisins du forum PHP ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com