|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je vais essayé de faire simple...
J'ai un formulaire dans lequel je veux rajouter le champ "image", mais suivant les besoins on pourra en ajouter un certain nombre cad "image1" , "image2", ... jusqu'à xx. J'ai réussi avec un script java à créer autant de formulaire que je veux Le problème viens dans mon codage php pour la création des champs dans la table de ma bdd et l'insertion des données dans celle-ci... Si quelqu'un peut m'aider, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 456 ![]() |
A la place de création d'un champ pour chaque image concatène les noms des images dans un seul champs.
Si tu veux faire avec ta solution je crois que l'insert ecrase l'alter. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Désolé pour ma réponse tardive.
Pour m'on utilisation de ma bdd la concatène ne m'arrange pas trop. Là je suis vraiment bloqué et j'aimerais vraiment trouver une solution et je pense que j'en suis pas loin et qu'il doit juste avoir une erreur de synthaxe, ... en gros j'ai un formulaire java qui me crée un champ+n, et je souhaite que celui-ci se crée aussi dans ma Table sql et insérer les données via le formulaire Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 800 ![]() |
Dans tous les cas ton actuel code ne peut aller bien loin.
Tu créés un champs qui ne peut être vide. Que se passe-t-il pour les anciens rapports insérés qui ne contenaient pas autant de champs ? La solution au problème serait, comme l'a indiqué m4riachi, de concaténer tes images. Code :
Un champs texte (dans le cas de beaucoup d'images) ou un varchar et le tour est joué, pas de modification intempestives de structure. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com