|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'installer Fedora 14, et la connexion Wifi ne marche pas, elle n'est pas détectée, j'ai cherché partout dans les forums mais je n'arrive toujours pas à trouver une solution. J'ai essayé la proposition comme suit : 1. télécharger campat-wireless 2. l'extracter avec tar jxvf compat-wireless-$(date -I).tar.bz2 3. sélectionner un driver ./scripts/driver-select ath5k 4. faire le make ( et c'est où J'ai un problème ). ca ce bloque en me renvoyant cette Erreur : Code :
dois je modifier quelque chose sur un fichier de configuration ? existe il un outil graphique où Je peux utiliser le Wifi sans passer par le NetworkManager ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 284 ![]() |
Essaye avec Ndiswrapper : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Wifi-I...de_NdisWrapper
vérife si ta carte est supporté ici : http://sourceforge.net/apps/mediawik...Category:WORKS Bon par contre c'est en ligne de commande, je sais qu'il existe une interface graphique pour les base Ubuntu genre Mint, Ndis<quelque chose> peut être dispo sous fedora aujourd'hui. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci pour ta réponse, je vais essayer avec ce Ndis Et Je te dirai les résultats après. bonne journée.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
ta carte wifi est-elle allumé d'abord? vérifie voir
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut,
en commenant le tutoriel d'installation de NdisWrapper J'ai eu quelques problèmes : - en invoquant la commande yum install ndiswrapper kmod-ndiswrapper Code :
- Je l'ai installé et pour verifier J'ai invoqué la commande rpm -q livna-release et ca me renvoie bien livna-release-1-1.noarch --> Le dépôt livna est donc bien installé mais le problème persiste toujours .. :S ta carte wifi est-elle allumé d'abord? vérifie voir Euuh comment pourrais je le faire ? Je débute en linux. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Je vous remercie pour vos interventions. j'ai pu resoudre le probleme en installant manuelement les rpm ndiswrapper et kmod-ndiswrapper. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 284 ![]() |
oui, effectivement par défaut ndiswrapper n'est pas dispo dans les dépots de base, il faut ajouter le dépôt livna.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com