|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 161 ![]() |
Salut les Kracks,
Je souhaiterai obtenir une liste déroulante avec tous les temps d'un chronomètre en seconde sur 24 heures. 86400 lignes (60s*60mn*24h) me sont nécessaires et Excel bloque à 0h17mn02s (soit 1022)? Avez-vous un moyen pour y remédier?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Où est ta liste ? Dans une feuille ? Un UserForm ? Est-ce une liste de formulaire ou un contrôle ActiveX ? Comment celle-ci est-elle remplie ? De plus il me semble qu'il y a une limite sur le contrôle ActiveX. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 696 ![]() |
Salut,après un test rapide pour une ComboBox dans une UserForm cela marche avec un temps de remplissage de la ComboBox conséquent
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous,