Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/03/2011, 21h40   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut copie d'une liste déroulante liée

Bonsoir,

voila , j'ai un script javascript qui me permet d'afficher une liste déroulante lié.
il y une 1er liste lié à une2 eme liste.
le script fonctionne bien sauf que j'aimerai afficher une 3 eme liste qui serai la copie de la 2eme liste.

je ne sais pas faire une autre boucle avec un paramètre différent mais j'ai peur d'avoir une influence sur le fonctionne de la liste déroulante lié principale

avez une piste pour m'aider ?

Merci d'avance

voici le code
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

<SCRIPT language="JavaScript">
    <!--
    <!--
    function Choix(form) {
    i = form.pays.selectedIndex;
    form.dep.options.length=0;
    Item = new Option("Choose your region", "", false, false);
    form.dep.options[0]=Item;
    form.dep.selectedIndex = 0;
    switch (i) {
    case 1 : var txt = new Array ('04 - Alpes de Haute Provence ','05 - Hautes Alpes','06 - Alpes Maritimes','09 – Ariège','13 - Bouches du Rhône','17 - Charente Maritime','29 - Finistère','30 – Gard','31 - Haute Garonne','33 - Gironde','34 - Hérault','38 – Isère','40 - Landes','44 - Loire Atlantique','56 - Morbihan','64 - Pyrénées Atlantiques','65 - Hautes Pyrénées','66 - Pyrénées Orientales','69 – Rhône','73 - Savoie','74 - Haute Savoie','83 - Var','85 - Vendée'); break;
    case 2 : var txt = new Array ('Champery','Château d’Oex','Crans Montana','Haute Nendaz','Les Crozets','Les Diablerets','Leysin','Morgins','Verbier','Rougemont','Torgon','Villars sur Ollon ','Zermatt'); break;
    }

for (i=0;i<txt.length;i++) {
      Item = new Option(txt[i], false, false);
      form.dep.options[i+1]=Item;
      }
    }
    // -->

function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ //v3.0
      eval(targ+".location='"+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'");
      if (restore) selObj.selectedIndex=0;
    }
eddyed01 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/03/2011, 22h55   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par eddyed01 Voir le message
le script fonctionne bien sauf que j'aimerai afficher une 3 eme liste qui serai la copie de la 2eme liste.
... pourquoi faire ?

Sinon sur le principe quand tu crée ta liste tu peux tout aussi bien l'enregistrer dans un tableau dont tu te serviras autant que tu voudras.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.

Partenaires

Hébergement Web