|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 340 ![]() |
Bonjour,
j'ai une requete qui me renvoie le resultat suivant cette forme: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Reclasse tes données dans un tableau indexé comme ça :
$tab[$groupe][$cru] = valeur Ensuite tu n'as plus qu'a parcourir le tableau |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Bon allez je te file un bout de code
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Ce serait pas mieux de travailler la requête pour qu'elle donne le résultat escompté dès le départ ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Dans l'absolu je suis pas sûr. ça va complexifier la requête et dégrader ses performances. Donc il faut faire un bench pour voir si c'est profitable.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Si la base est bien indexée, la requête ne devrait pas être très lourde, surtout vu le nombre de résultat obtenu.
Pour moi, je considère qu'un SGBD doit faire son travail et le PHP le sien. Bidouiller les tableaux de résultats après la requête, c'est toujours mauvais signe. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com