|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
J'espere que cette question sera plus interessante ques mes précédentes... Alors voila, je souhaiterez mettre sur un document (grâce à vba), des infos chopé sur une BDD, les mettre sous forme de tableau au début du texte...jusque là c'est simple... Ensuite je souhaite que les données d'après (toujours issu d'une BDD), toujours sur un tableau, et surtout fractionner...cad qu'il y ait le document coupé en deux, tel un livre de poche. A l'aide de l'enregistrement macro vba j'ai eu : Code :
Si vous aviez une idée de régler mon problème ca serai sympa...merci à vous... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 336 ![]() |
petite précision: tu fais ca sur Word si j'ai bien compris?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Oui oui tout à fait, je fais ca sur word97, sur un .dot plus particulièrement.
Désolé de n'avoir pas été assez clair.... Je précise aussi que j'ai fais des recherches avant (comme d'habitude avant de poster un message sur le forum), je suis pas du style à vouloir tout sur un plateau d'argent, mais là je sèche complétement... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
je sais pas si mon idée est géniale parceque je travaille presque exclusivement sur Excel mais bon...
si tu veut faire des actions sur une partie de tes données, tu veux pas les selectionner (.Select) et travailler sur cette selection (Selection.) ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Je suis désolé mais je ne sais pas utiliser le "Select.", je ne comprend pas trop comment ca marche avec la postion du curseur...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Le principe du select est que VB va "griser" ce que tu selectionne (comme on le fait avec la souris par exemple quand on veut SELECTionner....
Et donc, de la même manière que nous le faisons, toutes les actions se font sur cette selection t'a de la doc le dessus dans l'aide de VB
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com