|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Comment vérifier que toutes les checkbox sont cochés dans un formulaire ? J'ai pu trouvé qu'au moins une case a été coché. Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Merci ta réponse rapide. Ce test permet-il de savoir à la fin de ma boucle for, que toutes les cases ont été cochées ?!! J'ai l'impression que c'est un test effectué ligne par ligne. Sais pas trop si je suis clair , sorry |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Merci pour ton retour rapide, Après quelques tests, le code présenté ne fait pas la différence entre "Au moins une case cochée" et "toutes les cases cochés". D'où ma question initiale . Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
incrémenter une variable et la tester, c'est pourtant pas si compliqué ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
Sinon comment tu as fait et montre nous ton code. A+. |
|
|